J'ai mis la source de mon écran par défaut sur diplayport
bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un pc portable, avant j'avais une tour avec laquelle j'ai connecté a mon écran ( iiyama ) en display port, et comme un imbécile j'ai eu l'idée de mettre la source non en automatique mais en dp par défaut. Mon problème est que j'ai acheté un pc portable ( car mon ancien pc a été vendu ) et je ne peux que le connecter en hdmi. Et donc quand j'allume mon écran il ne détecte aucune source et se mets en veille et je n'ai pas moyen d'accéder au paramètre de l'écran pour remettre la source en automatique. Je ne trouve pas le moyen de réinitialiser mon écran et je ne trouve pas de solutions. Aidez moi svp je suis dans une impasse.
Windows / Chrome 120.0.0.0
- J'ai mis la source de mon écran par défaut sur diplayport
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
2 réponses
Bonjour.
Si le menu de l'écran est verrouillé débranche ton écran maintient le bouton menu enfoncé, rallume l'écran une fois qu'il est allumé lache le bouton menu, éteint plus rallume ton écran tu devrais pouvoir accéder au menu de ton écran.
que veux tu dire par le menu est verrouillé ? Quand je l'allume je ne peux juste pas y accéder mais merci pour ta réponse je vais essayer ca et je te redis
alors j'ai fais exactement ce que tu m'as dis et ca m'affiche maintenant ( power/osd verrouillé ) mais je ne peux toujours pas accéder au réglages.
Tes réglages n'étaient donc pas verrouillés mais accessibles, refait la même procédure pour déverrouiller.
Pour ma part je n'ai pas d'autre idée.
Bonne continuation.