Votre navigateur(safari) est infecté

sedarp3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour a tous, mon Mac (Sonoma 14.2.1) affiche :votre navigateur est Infecté,j'ai téléchargé cc cleaner pro mais le même message continue de s'afficher. Donnez moi vos conseils SVP,bonne galette des rois.

A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour.

Ce sont probablement des notifications parasites qui dont dans ton navigateur, supprime ces notifications en allant dans les paramètres du navigateur concerné.

0
sedarp3 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bazfile mais mon navigateur  n'affiche pas paramètre,sais tu ou je peux trouver, merci

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

https://support.apple.com/fr-fr/102192

Sache qu'il n'y a pas d'outil d'analyse type FRST pour Mac, je ne peux donc rien faire de plus.

Je redirige ton post dans le forum dédié aux Mac.

0