Portable condor plume L4 My launcher s'arrête systematiquem

bm -  
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un portable Condor Plume L4 qui a une option ( My Launcher s'arrête systématiquement ) il me bloque 


Windows / Chrome 120.0.0.0

2 réponses

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut bm,

Ton titre est aussi long que ton texte explicatif. Et ta question est ?
(voir conseil d'écriture)

Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connait généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire le souci de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Cdlt !


0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 416
 

Bonjour,

La question est en plus posée au petit bonheur la chance parce qu'il ne s'agit pas d'un PC portable mais d'un smartphone d'entrée de gamme qu'on trouve volontiers par exemple en Algérie.

Et ce qui ne fait pas avancer la question à défaut de précisions et peut-être même avec parce que la réponse peut être à peu près n'importe quoi, téléphone à redémarrer ou à réinitialiser, applications pas à jour, conséquences d'un root intempestif...

0
SofianeDZ > brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Salut brucine  , j'ai la solution a ton probléme  si vous n'aviez pas pu résoudre le probléme , faite le moi savoir 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521
 

Salut à tous,

SofianeDZ : Et tu es qui pour faire ce genre de réponse ?
Pas de courage non plus pour t'inscrire ?
Tu commence bien l'année toi au moins !


0
brucine Messages postés 21652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 416
 

Bonjour,

La "réponse" sibylline semble de plus s'adresser à moi qui n'ai pas ce téléphone et a a fortiori pas le problème en question.

Si solution il y a, il aurait été bon de la proposer in extenso ou pas dans la mesure où on n'en a jamais revu l'auteur dont on suppose, depuis le temps, qu'il a trouvé son bonheur ailleurs ou changé de téléphone.

0