Problème impression Kodak mini2 Zink Chalvet - Dernière réponse le 9 janv. 2024 2 réponses Bonjour, J'ai une imprimante photo portable Kodak mini 2 Zink, mais lors des impressions seulement une partie de la photo s'imprime l'autre partie reste blanche.... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Android / Chrome 120.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Utilises-tu l'application Kodak instant printer pour imprimer tes photos ? Réponse 2 / 2 Chalvet Bonjour, Non j'utilise Kodak step prints ! Panth33ra Ambassadeur Bonjour, ...et bien, essaye celle que je t'ai proposée ! Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Panth33ra Ambassadeur Bonjour, Utilises-tu l'application Kodak instant printer pour imprimer tes photos ?
Réponse 2 / 2 Chalvet Bonjour, Non j'utilise Kodak step prints ! Panth33ra Ambassadeur Bonjour, ...et bien, essaye celle que je t'ai proposée !