No boot(écran noir)cause:activation secure boot dans le bios

Fermé
Bruno - 27 févr. 2023 à 14:50
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 9 janv. 2024 à 14:18

Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour un problème qui persiste de puis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire le pc démarre en boucle et je ne peux accéder au bios ni rien. Le problème viens du fait que j'ai activé une option du secure boot pour FIFA 23 sur windows 11. Je vous renvois sur une conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36030962-bootloop-et-bios-inaccessible-apres-activation-du-secure-boot#40

Car il a eu exactement le même problème que moi. Seulement je ne sais pas réellement si le problème viens de la carte mère. Car je peux faire des Clear CMOS ou avec la pile et cela fonctionne, seulement le problème persiste (la couleur de la carte mère change puis en le démarrant revient à sa couleur prédéfini). De plus, pour information, les leds rouge sur ma carte mère s'allument en boucle VGA -> CPU -> DRAM mais pas celle BOOT.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 203
9 janv. 2024 à 14:18

bonjour, dejà, as tu pensé a verifier la tension de la pile cr2032? pourrais tu la remplacer par une neuve?

0