Aucune imprimante connectée canon
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai changé la cartouche, desinstallé l'imprimante...j'ai un message d'erreur au sujet d'un spouleur qui ne marcherait pas. J'ai donc suivi des conseils et j'ai été dans le dossier Printer pour enlever les dossiers en attente. depuis j'ai le message d'erreur "aucune imprimante installée. que dois je faire? merci pour vos lumières
- Aucune imprimante connectée canon
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Bonjour,
Précise le message d'erreur du spouleur (file d'attente) de l'imprimante ?
bonjour
merssage d'erreur quand j'imprime "avant de pouvoir effectuer des taches liées à l'impression, notamment la configuration de l'impression d'un document, vous devez installer une imprimante."
dans paramètres et imprimante/ l'imprimante et scanners j'ai:
Canon ts3100 series; canon ts3100 séries
et canon ts3100 series (copie1)
Proprietés du serveur d'impression
"impossible d'afficher les propriétés du serveur. le service spouleur d'impressions local n'est pas en cours d''exécution. redemarrez le spouleur ou l'ordinateur"
quand je redémarre le spouleur, cela se met en route puis s'arrête.
As-tu installé le ou les mises à jour de ton imprimante... https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/ts-series/pixma-ts3150.html?type=drivers&os=Windows+10+%2864-bit%29
message spouleur:
problèmes trouvés: - Service Spouleur d'impression inactif (non corrigé) -le service Spouleur d'impressions ne démarre pas automatiquement (non corrigé)
bonjour je suis sur la fibre. à priori je dois avoir la connexion puisque je peux recevoir des mails. par contre j'ai une connexion filaire de l'ordinateur à l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour
j'ai connecté en Wifi mais l'impression est toujours très claire. en fait ce sont les PDF qui s'impriment très claires.
le spouleur ne marche toujours pas.