Aucune imprimante connectée canon

mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour j'ai une imprimante canon TS3150. depuis quelques jours je ne peux plus imprimer, ou exactement l'impression est extrêmement claire. J'ai changé la cartouche, desinstallé l'imprimante...j'ai un message d'erreur au sujet d'un spouleur qui ne marcherait pas. J'ai donc suivi des conseils et j'ai été dans le dossier Printer pour enlever les dossiers en attente. depuis j'ai le message d'erreur "aucune imprimante installée. que dois je faire? merci pour vos lumières

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 993
 

Bonjour,

Précise le message d'erreur du spouleur (file d'attente) de l'imprimante ?


0
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour 

merssage d'erreur quand j'imprime "avant de pouvoir effectuer des taches liées à l'impression, notamment la configuration de l'impression d'un document, vous devez installer une imprimante."

dans paramètres et imprimante/ l'imprimante et scanners j'ai:

Canon ts3100 series; canon ts3100 séries

et canon ts3100 series (copie1)

Proprietés du serveur d'impression

"impossible d'afficher les propriétés du serveur. le service spouleur d'impressions local n'est pas en cours d''exécution. redemarrez le spouleur ou l'ordinateur"

quand je redémarre le spouleur, cela se met en route puis s'arrête.

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 
0
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour

quand je mets en route le téléchargement, quasiment à la fin j'ai le message suivant:

l'acquisition d'informations sur le pilote et le logiciel a écouhé. véifiez la connexion réseau et réessayez.

0
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

message spouleur:

problèmes trouvés: - Service Spouleur d'impression inactif (non corrigé) -le service Spouleur d'impressions ne démarre pas automatiquement (non corrigé)

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 

Est-ce que ta connexion Réseau fonctionne ?... Es-tu sur de la Fibre ou encore en ADSL ?

0
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour je suis sur la fibre. à priori je dois avoir la connexion puisque je peux recevoir des mails. par contre j'ai une connexion filaire de l'ordinateur à l'imprimante.

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 

Connecte ton imprimante avec le Wi-Fi (absence de cable USB).

SourceConfigurer en Wi-Fi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariedf9257 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

bonjour

j'ai connecté en Wifi mais l'impression est toujours très claire. en fait ce sont les PDF qui s'impriment très claires.
le spouleur ne marche toujours pas. 

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 

Bonjour,

Elle est récente ton imprimante ?

0
Mariedf9257
 

Un an et demi.

0
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993
 

...donc, elle est encore sous garantie (2 ans à la date d'achat).

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045
 

salut

dans recherche (en bas à gauche), tape SERVICES.MSC et clique sur Ouvrir

regarde si "Spouler d'impression" est en cours et en automatique (clique sur la capture d'écran)

@+


0