- Problèmes de plantages fréquents - Besoin d'aide pour diagno
- Rapport de plantage windows - Guide
- Plantages récurrents Firefox 3 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Nouveau pc déjà des plantages - Forum Virus
- QuickTextPaste : pour coller facilement des textes fréquents - Télécharger - Personnalisation
- Problemes de plantage nfsu2 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
9 janv. 2024 à 15:51
Bonjour,
C'est quoi ton PC ?... PC portable ou PC fixe.
Bonjour merci de ta réponse rapide
Oui pc fixe
Processeur : Intel Core i9-10900K (3.7 GHz / 5.3 GHz) turbo on actuellement a 4.9
Carte Graphic : MSI NVIDIA RTX 3060 Ti Gaming Z Trio LHR
SSD M.2 : Corsair Force MP510 V2 960 Go (3480 Mo/s / 3000 Mo/s)
Disque Dur : Western Digital Blue 2 TO
Watercolling : Corsair Hydro Series - H75 v2
Carte Mère : MSI MPG Z490 GAMING PLUS
Alim : Corsair - RM Series RM650 80 PLUS Gold - 650W
Ecran : BenQ XL2411Z 144 hz 1 ms 3D
Ecran² : SAMSUNG 2233RZ 120 hz
Boitier : Corsair Carbide 275R Noir
Souris : Logitech G Pro X Wireless
pour les ram j'ai un doute de ouf
- Ce que je pence avoir acheter
Ram : Corsair Vengeance LPX Black - 4 x 8 Go (32 Go) - DDR4 3000 MHz - CAS 18
- Ce que hwinfo m'indique
[8 Go] DDR4-2998 / PC4-23900 DDR4 SDRAM UDIMM, 1R
quand le mod xmp n'est pas activer je suis a 1066 ou 1033 de souvenir pour linstand je confirmerais plutard
actuellement je fait des test depuis quelque jour aprais les planté pour cherche le bon xmp
car quitte a avoir des barrette de 3000 les utiliser en pleine capacité serrait la bien venus
Des freeze qui bloque l'écran le son obliger d'éteindre par le bouton sinon rien ne ce passe ou sinon, quand je lance une partie de valorant jeux vidéo ,des fois je bug en pleine parti ou pendant le chargement de la parti quand j'ai trouver un match des freeze ou des ecrand bleu
,des fois juste en regarder une video YouTube rien d'autre je peux avoir c deux truc freeze screen ou bleuscreen
actuellement les avec le xmp pour voire si je peux avoir le max de htz sans bug mes
quand le pc bug a causse de sa je ne le prend pas en compte les bug que javais avant qui sont les même que actuellement.