Canon pixma code erreur 1660

Nath - 9 janv. 2024 à 18:22
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 9 janv. 2024 à 20:12

Bonjour,

Je suis désolée de vous ennuyer mais je m arrache les cheveux avec une canon pixma ts8351 qui me met code erreur 1660 sur la grosse cartouche noire. J ai fait 2 tests avec des vraies cartouches canon et avec une réutilisable y a rien a faire ! Je ne peux pas l utiliser du tt !  Elle est neuve mais la garantie métropole ne fonctionne pas a en Guadeloupe.  Il faudrait que Jr la renvoie a mes frais soit le prix de la machine elle meme. Les autres cartouches vraies ou réutilisable fonctionnent parfaitement. Pas de bouton reset sur l imprimante pas de tuto.sur internet . Enfin j ai pas trouvé 

Si quelqu'un aurait une solution svp plutôt que de devoir la jeter ????. J ai procédé  a un nettoyage physique de la tête d impression. Je ne l.ai.pas.remise encore.

Svp merci d avance 

Android / Chrome 117.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27463 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 Ambassadeur 5 868
9 janv. 2024 à 19:40

Bonjour,

ce code erreur est: La cartouche d'encre ne peut pas être identifiée.

il faut donc chercher sur ce point; La cartouche est-elle vraiment compatible..?

N'y a-t-il pas trop de saleté sur les contacts de la puce... est-ce que le contact se fait bien..? nettoyer la puce et les palpeurs des contacts... Voir si l'un ne serait pas tordu ou rétracté... etc...

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
9 janv. 2024 à 20:12

Salut à tous,

D'après la description il s'agirait de cette cartouche qui poserai problème. Vrai ?
► Pourquoi, chez Canon, cette encre est indisponible ?

Cdlt !

0