Transferer des dossiers sur mon pc

Tutus2919 Messages postés 4 Statut Membre -  
Tutus2919 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour 

C est une mamie de 70 ans qui pose une question

Comment transferer des dosiiers de l explorateur de fichiers vers mon pc, dans windows 11

Merci beaucoup  pour votre  réponse 

4 réponses

  1. brucine Messages postés 24868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 172
     

    Bonjour,

    Tu veux bien préciser?

    L'explorateur de fichiers Windows montre les dossiers et fichiers qui y sont déjà, ou bien tu parles d'un explorateur de fichiers sur un smartphone?

    0
  2. Tutus2919 Messages postés 4 Statut Membre
     

    Rebonjour

    Je ne suis peut etre pas tres claire

    En fait j ai un ordi neuf,  windows 11, et au debut  quand je cliquais sur mon pc, j avais acces à  mes documents, photos etc

    Tres vitre, sans doute une erreur de ma part, je n ai plus de dossiers sur mon pc, mais j ai vu que mes dossiers ( documents photos etxx) sont dans l explorateur de fichiers dans la barre des taches

    En fait je pensais qu il fallait juste faire un copier coller pour aller de l explorateur au pc

    Mais je vois que ça  ne marche pas

    Merci si vous pouvez m aider

    Bonne soiree

    0
    1. brucine Messages postés 24868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 172
       

      Je ne suis toujours pas sûr de comprendre, quand tu fais CePC, tu as bien ça (je n'ai pas Mes Documents, je l'ai viré), le résultat est le même si j'ouvre l'explorateur à partir du menu démarrer ou de la barre des tâches (sauf si on le personnalise):
       

      Tout ça, ce ne sont que des raccourcis, tes documents réels se trouvent dans ton dossier utilisateur (CePC, C:, Utilisateurs, MonNom):
       

      0
      1. Tutus2919 Messages postés 4 Statut Membre > brucine Messages postés 24868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
         

        Merci beaucoup 

        Non, je n ai plus la meme image lorsque je clique sue mon pc

        J ai juste Os mais je n ai pas les"burau, telechargements, documents etcc"

        Justement,  je retrouve çà  dans explorateur de fi hier

        C est sans doute pas grand chose

        Je vais chercher et vous tiens au courant

        Merci  beaucoup 

        0
  3. Pierr10 Messages postés 13831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 840
     

    Bonjour,

    Je ne comprends pas très bien votre problème. C'est probablement juste une affaire d'affichage à l'ouverture de Mes Documents.

    Cliquez sur les 3 points en haut de l'écran puis sur Options

    Ensuite, pour la première ligne, sélectionnez Ce PC pour l'ouverture de l'explorateur de fichiers (par défaut c'est Accueil qui est proposé)

    Validez ensuite par OK


    0
  4. Tutus2919 Messages postés 4 Statut Membre
     

    Merci beaucoup pour votre aide

    Je vais essayer et vous tiendrai au courant

    Merci beaucoup 

    0