Connexion à un second écran

Zeb71 - 14 janv. 2024 à 18:06
 Zeb71 - 16 janv. 2024 à 15:39

Bonjour,

Je voulais savoir s'il est possible de connecter un second écran sur un Mac OS Sonoma avec écran retina intégré ?

Merci beaucoup

A voir également:

6 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
14 janv. 2024 à 18:22

A priori oui, mais les choses seraient plus claires si tu indiquais de quel modèle il est précisément question (voir via le menu pomme > "À propos de ce Mac")...


0

Bonsoir,

merci pour la réponse, c'est un IMac OS Sonoma version 14.1.2 avec une puce M1.

Sinon il y a un numéro de série, mais je n'ai pas d'autre info sur le modèle dans A propos de ce mac.

0
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 15 janv. 2024 à 00:22

Donc tu ne sais pas si c'est un MacBook pro, un iMac,... ni l'année de fabrication (récente, a priori, si c'est un processeur M1) ou la taille d'écran. Dommage. Pourtant, à défaut de pouvoir le voir, tu peux au moins le savoir par le numéro de série. Au besoin, n'hésite pas à voir les indications données sur cette page...


0

Désolée, j'avoue que du moment qu'un ordi s'allume et que je peux m'en servir... ;o)

24 pouces, M1, 2021 ça aide comme infos ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
15 janv. 2024 à 16:18

OK, sur un iMac 24" de 2021, pas de souci, on peut brancher un écran externe sans problème, probablement même deux, d'ailleurs. ;-)

Voir les spécifications détaillées sur cette page.


0

Re...

Juste pour vous dire que j'y suis enfin arrivée !

Merci beaucoup pour votre aide et votre patience avec une pas douée en informatique comme moi !

Bonne journée

0

Merci beaucoup pour votre aide.

Reste plus qu'à trouver comment car lorsque je branche un second écran, l'ordinateur ne le détecte pas.

Je me disais donc que ça ne devait pas être possible.

Mais c'est peut être l'écran du coup qui n'est pas compatible car il a un câble avec une prise HDMI et quand j'essaie de le brancher sur l'adaptateur que j'ai acheté, il ne se passe rien.

Bonne journée et merci encore

0