Pc bizarre après une mise en veille

Stormiooo - 14 janv. 2024 à 13:25
Panth33ra Messages postés 20883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 15 janv. 2024 à 16:06

Bonjour, 

Mon problème est le suivant, apès une mise en veille de mon pc, lorsque ce dernier se rallume j'ai des gros problèmes en jeu. Cela n'est apparut que très récemment.

Cela se traduit par des téléportation sur league of legends ou alors mon jeu est plus lent et puis d'un coup mon personnage accélère etc. Ou alors sur ff14 mon personnage à une animation de saut beaucoup plus lente et reste en l'air plus longtemps, idem sur cyberpunk j'ai chronométré pleins de fois et mon personnage reste en l'air 0.3 secondes plus longtemps (cela parait rien mais c'est vraiment visible en jeu et perturbant). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Cela est très gênant pour des jeux comme lol qui deviennent alors injouable. 

Après un redémarrage je n'ai plus de problème, c'est vraiment après une mise en veille de mon pc que les problème apparaissent. Je ne sais pas si cela peut venir de ma config ou non. 

Je vous remercie par avance de vos réponses. 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 20883 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
15 janv. 2024 à 16:06

Bonjour,

Désactive la mise en veille/veille prolongée.

1