Son qui se coupe tout seul - Casque sans fil - Windows 11
Joe2511
-
3 janv. 2024 à 14:51
Panth33ra Messages postés 20507 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 16 janv. 2024 à 10:52
Panth33ra Messages postés 20507 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 - 16 janv. 2024 à 10:52
2 réponses
Didi64_549
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
16 janv. 2024 à 10:23
16 janv. 2024 à 10:23
Bonjour,
Une réinitialisation du P.C. suivie d'une réinstallation propre de Windows permet parfois de résoudre le problème.
Panth33ra
Messages postés
20507
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2024
Ambassadeur
1 840
Modifié le 16 janv. 2024 à 10:54
Modifié le 16 janv. 2024 à 10:54
Bonjour,
Sur le site officiel de Razer et dans les caractéristiques techniques de ton casque, tu indiques sur tu utilises le dongle en 2,4 Ghz. Essaye la connexion Bluetooth ?
Source : Razer Barracuda X