Voyant ne s eteint plus reste fixe

Fermé
marquisedebourgogne Messages postés 142 Date d'inscription samedi 2 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2025 - 15 janv. 2024 à 17:40
bazfile Messages postés 57409 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 février 2025 - 15 janv. 2024 à 17:46

Bonjour, et bonne année a toutes et tous 

et désoler pour mon manque de réponse 

j ai été malade ' comme beaucoup par le COVID

je reviens pour encore demander de l aide 

au sujet de mon imprimante c est vrai  j avais deja demander de la  l aide 

et je n est pas SU répondre et de plus je suis nul en informatique 

mais mon probleme est toujours la !!!! il s agit de mes voyant de mon imprimante 

qui reste allumer et fixe  ( j ai changer les cartouche et le papiers 

mais  j ai une cartouche ( la noir qui ne veut pas s ouvrire et pourtant j ai changer toutes les cartouche et plusieurs fois  voila en detail mon probleme  je ne peut plus rien faire = quand a la personne qui s etonne que j ai dut changer d ordinateur  il y avais un virus  et j ai dut le faire nettoyer et j ai tous perdu par la méme occasion voila 

plus rien  a  dire  seulement merci pour votre aide  bonne fin de journée

Windows / Chrome 109.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 57409 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 février 2025 19 487
15 janv. 2024 à 17:46

Bonjour.

Inutile de poser cette question en double, il suffit de continuer sur le post initial qui a été pris en charge.

0