Hello ! Pilot usb non reconnu installation windows sur nouve

Swyttie - 13 oct. 2024 à 21:46
bazfile Messages postés 56144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 23:42

ello part ici ????

Je viens d'acquérir un pc msi, sans os, j'ai donc installée sur un cle usb Windows, paramétrée dans le bios les lecture usb, tout le tralala qu'on recommande.. Mais lorsque je démarre mon pc avec la clé usb, je ne parviens pas à lancer l'installation car mon pc ne trouve ps ma clé usb.. Jai aussi tentée de d'installer sur la clé les pilot rst mais nada.. Donc pas de windows.. pas de pc.. AIDER MOIII

Quelqu'un pour m'aider ? Je suis dessus depuis plus de 8h.. Je sature un peu la.. :')

Merci d'avance :')

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56144 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 13 octobre 2024 19 202
13 oct. 2024 à 23:42

Bonjour.

Ta clé USB a mal été créée, recommence :

Crée un support d'installation de Windows 10, connecte une clé USB de minimum 8 go sur ton pc, télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil puis crée ta clé USB contenant Windows 10.

Une fois ta clé créée connecte-la à ton pc, démarre sur ta clé USB et installe Windows 10.
Voir cette page.


0