Problème de langue avec SmartPSS de DAHUA.

jk87 - 13 oct. 2024 à 16:48
brucine Messages postés 17279 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 17:09

SmartPSS est une appli de gestion de caméras numériques ou analogiques.
Parmi tous les sites qui proposent de télécharger SmartPSS, on a le choix de la langue..
Soit en tout début d’installation : Choix de la langue : Anglais ou Français.
Sinon, installation terminée, aller dans Paramètres - Système et langage - Langage  - Anglais ou … Français.
Sauf que depuis ce matin, sur tous les sites proposés: c'est Anglais ou ...   Anglais.C'est tout! Nulle part du Français et ça sur tous les sites. Je ne comprends pas!
Mon PC en Windows 10  était pourtant bien installé avec le logiciel en Français.  Même si je ne me souviens pas du site de téléchargement.
Je viens de rétrograder ce même PC de Windows10 à Windows 8.1 en réinstallation complète. Formatage du disque.
Le problème pourrait-il venir de la ?
Un fichier manquant dans windows à l’installation de Windows8.1?
Merci d'avance a ceux qui auraient des infos là-dessus.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 17279 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 2 472
13 oct. 2024 à 17:09

Bonjour,

Le logiciel qui n'existe plus n'est plus proposé qu'en anglais sur le site de son éditeur.

Son remplaçant, dont je ne sais pas s'il fait ce que tu en attends, est multilingue.

https://dahuawiki.com/SmartPSS_Lite

0