Écran samsung HDTV Voyant allumé mais rien ne se passe

AgentBenjiRodo -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Jai une télévision/moniteur Samsung HDTV monitor SyncMaster T24B301 (Modèle T24B301EW) qui ne s'allume pas quand je touche sur le bouton pour l'allumer, il a un voyant blanc il reçoit bien les informations mais il ne se passe rien dutout à l'écran, quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait ?

Android / Chrome 129.0.0.0

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Et tu compte le réparer toi même..?  l'ouvrir, faire des mesures, déssouder des composants pour remplacement..??

-- C'est arrivé d'un seul coup, sans aucun signes avant coureur..?

-- Comment est la liaison entre les deux..? Pourquoi dis-tu qu'il reçoit bien les informations..?  (HDMI, VGA, DVI.)

-- Quel âge a-t-il..?

À mon avis, il faut en premier mesurer les tensions d'alimentation interne et vérifier tous les fusibles...sur la carte..

0
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 257

Bonjour,

Il faudrait voir avec un devis auprès d'un réparateur au préalable, mais pas vraiment sûr que ce soit rentable de le faire réparer vu qu'il date de 2012 !

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201206/20120629103257421/BN46-00196T-Fre.pdf

0