Photos qui ont disparu pendant un transfert vers PC
Diam3
-
soazic -
soazic -
Bonjour,
J’ai perdu tout un dossier de photos en voulant le transférer vers mon PC.
Le transfert s’est arrêté d’un coup et les photos ont disparu.
J’ai essayé plusieurs logiciel de récupération de données, mais aucun ne fonctionne.
Auriez-vous une solution pour mon problème ou dois-je faire une croix sur mes photos ?
Merci beaucoup pour votre aide !
J’ai perdu tout un dossier de photos en voulant le transférer vers mon PC.
Le transfert s’est arrêté d’un coup et les photos ont disparu.
J’ai essayé plusieurs logiciel de récupération de données, mais aucun ne fonctionne.
Auriez-vous une solution pour mon problème ou dois-je faire une croix sur mes photos ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Photos perdues lors du transfert
- Partager des photos - Guide
- Sos photos perdues - Télécharger - Récupération de données
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
3 réponses
J'ai eu ce problème : J'avais mis les photos de la carte SD dans un dossier et copié le dossier dans mon PC. Quand j'ai ouvert ce dossier , il était vide et quand j' ouvert celui de la carte , il était vide aussi. Aucune recherche par n° de fichier n'a aboutit.
J'ai activé RECUVA sur la carte SD et j'ai tout retrouvé.
Peut être faut il éviter de mettre les photos dans un dossier ?
J'ai activé RECUVA sur la carte SD et j'ai tout retrouvé.
Peut être faut il éviter de mettre les photos dans un dossier ?
Bonjour.
A partir de quel appareil avez-vous muté vos photos vers le PC ? Si c'est par exemple a partir d'un appareil photo, il faut tenter la récupération sur la carte SD.
Essayez avec Photorec du logiciel "Test Disk". En anglais certes mais plus efficace que Recuva.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
A + . . .
A partir de quel appareil avez-vous muté vos photos vers le PC ? Si c'est par exemple a partir d'un appareil photo, il faut tenter la récupération sur la carte SD.
Essayez avec Photorec du logiciel "Test Disk". En anglais certes mais plus efficace que Recuva.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21721-testdisk-photorec/
A + . . .