Problème avec Imovie sur Mac

FauconGenereux95 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 - 14 oct. 2024 à 19:00

Bonjour   J'ai un Macbook Pro M1. version Sonoma 14.6.1 

J'ai commencé un montage video. J'ai donc exporté mes séquences à partir d'une carte SD. Puis je les ai déplacées ensuite dans la timeline et j'ai fait des coupures car film trop long. Je vais faire cette video en 2 fois car il y a beaucoup de séquences, je suis partie 1 mois au Vietnam et au Cambodge.  J'en suis à la moitié de mon film et il fait quand même 1h20.

J'ai laissé le montage en attente et le lendemain oh surprise, il y avait dans les données et la timeline des séquences noires avec un point d'interrogation. 

J'ai recherché la solution sur Internet et j'ai cru comprendre que je n'avais peut-être pas laissé assez de temps au téléchargement.   Qu'en pensez-vous ?   Là, j'ai  remis ma carte SD dans l'ordi et tout est réapparu, je vais laisser cela en place toute la nuit. Je verrai bien demain....

Si vous avez une autre explication et solution merci de bien vouloir me venir en aide.  Bien crodialement. 

A voir également: