Article CCM - Accéder stockage mobile depuis Windows

Starmen7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - Modifié le 1 nov. 2024 à 18:32
Starmen7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2024 à 21:44

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/32719-vous-pouvez-desormais-acceder-au-stockage-de-votre-mobile-depuis-windows-sans-aucun-cable/

J'ai essayé mais je n'ai accès qu'aux photos et messages. Voici ce que j'ai,

Pouvez-vous me dire si c'est normale?

Merci

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12260 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 5 116
Modifié le 1 nov. 2024 à 21:19

Bonjour,

Vous n'avez sans doute pas suivi ce qui est exposé dans l'article, car ce que vous montrez dans votre image, n'est pas l'explorateur de fichiers de Windows mais la fenêtre de "Mobile connecté".

"Mobile connecté" est une autre façon d'accéder au contenu du smartphone.

Dans l'article de CCM, on donne une méthode pour que le mobile apparaisse dans l'explorateur de fichiers de Windows.

Le contenu du smartphone est désigné par storage.

Dans storage j'ai un premier dossier qui correspond à la carte SD que j'ai mise dans le smartphone, suivi de tous les dossiers et fichiers de la mémoire interne. Ce n'est pas très clair comme présentation !

-----------

Je vous engage donc à reprendre la configuration.

Je vous renvoie à cette explication que j'ai donnée aujourd'hui même sur ce sujet.

1

Tu n'as pas tout suivi, certainement...

0
Starmen7 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 1
1 nov. 2024 à 21:44

Merci pour la réponse, en plus j'avais un problème, la fenêtre explorateur de fichiers n'apparaissait pas, là elle apparait maintenant. Je regarde à çà demain.

0