Imprimante HP Smart Tank Plus 655 qui imprime jaune d'uncoup

mariska 44 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 19:08
Panth33ra Messages postés 21189 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 - 4 nov. 2024 à 10:11

Bonjour,

J’ai une imprimante HP Smart Tank Plus 655 achetée en 2022. Imprimante dont je suis RA-VIE, jusqu’à hier.

Cet été, après deux ans d’impressions, je recharge les encriers avec de l’encre HP. Je change également la tête d’impression noire HP car j’ai eu le message comme quoi il fallait la changer. Le message d’erreur est revenu plusieurs fois, j’ai enlevé et remis.. Depuis tout va bien.

J’imprime très régulièrement, le matin l’impression était parfaite, la suivante de l’après-midi un désastre : impression en jaune. Toutes les couleurs sont jaunes. Impressions en niveaux de gris : rouge. Noir et blanc : OK

J’ai lancé moultes nettoyages de têtes d’impressions, d’alignement (erreur car comme ça ne s’imprime pas bien, il y a erreur), maculage des pages…. MAJ OK. L’erreur continue sur deux autres ordinateurs (PC- Chromebook- Mac) ainsi que sur Iphone.

Le message suivant apparait de temps à autre : qualité par défaut. Cartouches configurées sur qualité d’impr. Par défaut. Touchez ok pour continuez.

Aucun paramètre n’a été changé. Je ne comprends pas….. et ça m’ennuie énormément.

Des idées ou astuces ???

Merci pour votre aide ????

Windows / Chrome 130.0.0.0

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21189 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2025 Ambassadeur 1 880
4 nov. 2024 à 10:11

Bonjour,

Voir comment nettoyer les têtes d'impression... https://www.compredia.fr/hp-cartouches-d-impression-pour-hp-smart-tank-plus-655.html

0