MSI Comment passer de ON a OFF pour les actions ?
bigbernie Messages postés 371 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 nov. 2024 à 13:15
- MSI Comment passer de ON a OFF pour les actions ?
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
3 réponses
5 nov. 2024 à 10:37
Bonjour
Je veux desactiver les led de l'eclairage dynamique
On est d'accord qu'il s'agit d'une tour pas d'un portable, et qu'il s'agit des LEDs de marche, activité hdd, etc ?
Donc si c'est ça, inutile de chercher dans le bios, on ne peu pas les désactiver par commande, le seule moyen est de débrancher la prise qui t'embête sur la carte mère.
C'est expliqué comment brancher (et donc débrancher) ici :
5 nov. 2024 à 11:44
Bonjour
Il s'agit uniquement de l’éclairage dynamique et en aucun cas des LED de fonction.
L’éclairage dynamique a une utilité zero. Si tu laisse faire ta tour, avec une CM qui inclus ce machin elle va passer par toutes les couleurs toute la nuit aussi non stop. . Ou alors il faut appuyer un certain nombre de fois sur la touche LED sur le panneau de controle du boitier. Le OFF fait partie d'une action circulaire qui concerne les couleurs a afficher. Tu dois faire circuler les couleurs afin d'atteindre le Leds OFF. Quel cirque.
Mais ça se désactive dans le Bios.
Si tu veux bien repondre a ceci qui est une generalite de la manipulation des actions dans le Bios
Dans la capture ci dessous tu vas voir en bas a droite 6 lignes avec les boutons tous sur ON et on voit la glissière qui va sur OFF.
Je n'ai jamais réussi a faire glisser sur OFF. La souris ne fonctionne pas.
Enter non plus, le pave numérique non plus, les flèches non plus.
Les touches de fonction pas prevues pour ça et rien dans la grosse notice MSI.
Je n'allais pas continuer a bidouiller au pif.
Mais je peux avoir un jour l’utilité de passer une action de ON a OFF et vice verça.
Quelle touche du clavier permet de faire glisser de ON a OF
Merci
5 nov. 2024 à 11:56
Il faut se déplacer au clavier jusqu'à "EZ LED control" puis taper au clavier entré pour désactiver, ou activer.
5 nov. 2024 à 13:15
Merci