Écran tablette

aujuguima Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 11 sept. 2024 à 15:40
aujuguima Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 16 sept. 2024 à 19:56

Bonjour,

Sur ma tablette Windows, dès que je la met en marche il apparaît des pages dont je vous envoi l'image.je peut les faire partir en cliquant en dehors de l'image, mais elles reviennent au bout de quelques secondes.

J'ai bien nettoyé l'écran, et mème enlevé la protection pour que rien ne touche l'écran mais rien n'y fait, les pages reviennent.

Avez vous une solution pour résoudre mon problème?

Merci de votre aide.

A voir également:

5 réponses

aujuguima Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
12 sept. 2024 à 20:08

Merci.

0
BoBot Messages postés 3700 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 233
12 sept. 2024 à 20:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que vous ayez un problème de "pop-ups" ou de pages publicitaires intempestives. Cela peut être dû à une application ou un logiciel malveillant installé sur votre tablette. Vous devriez commencer par scanner votre tablette avec un programme antivirus. Vérifiez également dans vos paramètres si une option permettant de bloquer les pop-ups est disponible et activez-la. De plus, assurez-vous de n'installer que des applications de sources fiables et évitez de cliquer sur des liens suspects. Si tout cela ne fonctionne pas, il serait peut-être judicieux de réinitialiser complètement votre tablette à ses paramètres d'usine. Assurez-vous simplement de sauvegarder toutes vos données importantes avant de le faire.

0
aujuguima Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
13 sept. 2024 à 19:08

Bonjour,

Je vous remerci pour vos conseils car j'ai mis adblock et les autres pages ne s'ouvrent plus.

Mais maintenant, une autre page s'ouvre au démarrage de Chrome(je vous envoi la capture d'écran) je suis allé dans les paramètres (je joint aussi la capture d'écran)mais il n'y à que ma page de démarrage.

Pouvez vous m'aider?

Merci.

0
aujuguima Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
13 sept. 2024 à 19:19
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aujuguima Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024
16 sept. 2024 à 19:56

Bonjour,

J'ai bien installé un logiciel contre les pop-ups, et j'ai été 2 jours sans fenètres qui s'ouvraient, mais depuis cet après midi les fenètres recomences à s'ouvrir, mème quand je n'ai pas internet d'ouvert, Je vais donc sauvegarder tous ce qui est sur ma tablette, et faire un redémarrage complet de ma tablette.

Je vous remerci de vos conseils.

0