Impossible d'installer Dymo 4XL sur mon PC sous W11

Louisa.azl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une Dymo 4xl mais je ne parviens pas à l'installer sur mon PC sous windows 11.

J'ai installé le logiciel téléchargé sur le site Dymo en veillant à connecter l'usb après l'installation (comme indiqué sur la notice), en vain.

Un son retentit quand je branche l'USB mais rien n'apparaît. 

Sauriez-vous d'où vient le problème et comment le solutionner ?

Par avance, merci !

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313

0
Louisa.azl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout d'abord merci de votre aide.

J'ai installé la version que vous m'avez envoyé mais toujours rien, j'ai que l'imprimante virtuelle qui apparaît et non ma dymo 4xl. 

0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > Louisa.azl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 313 > Louisa.azl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0