Problème avec ma carte graphique
epango Messages postés 37322 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 10 nov. 2024 à 12:23
- Problème avec ma carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
5 réponses
9 nov. 2024 à 08:10
Bjr
Est-ce que les connecteurs dédiés de l'alim à la carte sont bien tous branché ?
9 nov. 2024 à 12:42
Salut,
Quels sont les marque et modèle de ton alimentation? En général, les AMD RX 6600 doivent être alimentées par un PCI Epress 8 broches, as-tu branché un tel câble de l'alimentation à la prise 8 broches de la CG?
9 nov. 2024 à 23:43
Bonsoir, pour l'alimentation j'ai une rosewill photon 1200 et oui j'ai bien branchée avec un PCI expresse à 8 broches.
10 nov. 2024 à 00:07
Essayer de brancher l'écran avec divers mode, par ex s'il est en hdmi, essayer aussi en dp.
10 nov. 2024 à 12:23
"inutile d'espérer activer le raytracing, cela se solde malheureusement par des jeux trop saccadés".
Avant de de se lancer dans des choses comme Raytracing, la première chose qu'on demande à une CG est qu'elle puisse afficher. Ici, pas d'affichage. Pourquoi? C'est d'abord à cette question qu'il faut répondre avant toute autre question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Pas toute jeune la carte et elle allait pas trop mal en 2021 "en entrée de gamme" quand tout le monde était en 1080p vers 60HZ max, un peu en période de pénurie, et venait de sortir.
Mais dès qu'elle a vu des concurrentes descendre à son niveau de prix et les jeux évoluer des joueurs semblent lui avoir tourné le dos la trouvaient "mal née", on a lu ce genre de choses:
"inutile d'espérer activer le raytracing, cela se solde malheureusement par des jeux trop saccadés"
>> c'est donc une piste, essayer en le désactivant ce qu'on peut faire, mais regarder sur les comparatifs si on trouve pas mieux, moins cher...
C'est bientôt noël, il y a des soldes mais petit prix c'est pas toujours des cadeaux :-(
>>Vérifier sur l'étiquette de l'alimentation ça devrait être marqué
Intel ATX 3.0 & 3.1 Ready et le modèle 1200w max power correspondre donc à cette définition sur cette fiche technique,
"refers to continous stable power", 12v 100A en single rail, donc elle ne devrait pas poser de problèmes par contre, même si le lien sur le site regroupe 3 modèles.
https://www.rosewill.com/rosewill-photon-series-photon-750-750w/p/9SIA072JTH8616