Impossible afficher/effacer notifications
fabul Messages postés 39145 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 20:04
- Impossible afficher/effacer notifications
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Historique des notifications - Guide
- Notifications android - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Modifié le 8 nov. 2024 à 18:31
Salut,
Il n'y a pas grand chose qui serait dérangé par une réparation avec l'ISO, sinon des services qui se réactivent quand tu les aurais au préalable désactivés.
Au vu des problèmes
Ça serait aussi possible de réparer avec PowerShell (Admin) et DISM à partir des fichiers source de l'ISO de Windows, en le montant dans l'explorateur
DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth /Source:wim:X:\sources\install.wim:1 /LimitAccess
(Remplacer X par la lettre du disque d'installation de Windows)
8 nov. 2024 à 19:49
La manoeuvre indiquée par Fabul n'a rien changé au problème. Je désactive les notifications windows (dans paramètres). En ce qui concerne la zone "recherche", ce n'est pas trop grave car je peux passer par PowerShell ou recherche sur le web. Toutefois, lorsque j'utilise ZHP Cleaner, d'habitude il me fait passer par une mise à jour avant de pouvoir le lancer; depuis le problème indiqué, "il" ne me demande plus la màj, donc si je veux utiliser cet outil, je le supprime puis le réinstalle (donc à bonne date de màj). A + peut-être ...
8 nov. 2024 à 20:04
Si vous voulez nettoyer avec RegRun Reanimator plutôt que ZHP Cleaner
https://greatis.com/security/reanimator.html
Cliquez sur Fix Problems et ensuite sur Fix Malware Issues
Attention, il détecte des éléments possiblement hasardeux, des fois bons, des fois mauvais mais des fois importants aussi, il est important de bien trier, par déductions ou recherches Internet et/ou analyses VirusTotal.com pour ne supprimer que des virus ou inutiles.
Il faut regarder dans les onglets en haut pour les différents types d'items vus.
Il montre des détails comme les types, les noms et la localisation des fichiers etc. ce qui sert des indices souvent concrets.
Qu'un élément soit marqué en rouge (Souvent mauvais), jaune, bleu ou vert, c'est l'utilisateur/utilisatrice qui doit juger de la pertinence de ce qu'il détecte.
Vous pouvez utiliser le clic droit > Copy to Clipboard (Presse papier) pour copier le texte des détections.
Cocher les items à supprimer et non les autres et cliquer sur le bouton rouge pour les supprimer, et confirmer, continuer en cliquant sur Next dans toutes les onglets ou il y a des éléments détectés, puis rendu à Finish! cliquer le bouton Restart is Required.