Lecteur windows media impossible d'extraire des pistes CD

Fermé
big88 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 15:22
Soonpah Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 21 sept. 2022 à 18:45
bonjour

j'ai un pb avec le lecteur windows media (sous windows 8.1) pour extraire des pistes d'un CD et le message est le suivant:

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas extraire une ou plusieurs pistes du CD"

de plus quand je vais dans "paramètres d'extraction" / "options supplémentaires" / "extraire de la musique" / "extraire de la musique à cet emplacement"...
il n'y a aucun chemin d'accès mentionné et je ne peux rien modifier ou saisir dans la zone de texte

merci d'avance pour ceux qui ont la solution !
A voir également:

3 réponses

ARN16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 137
13 juin 2016 à 15:04
Après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé LA solution!

Le Lecteur stocke les chansons extraites dans la Médiathèque de votre ordinateur. Vérifiez si le chemin de destination des copies existe dans le lecteur WM  : Organiser / options / extraire de la musique.

S'il n'y a rien comme emplacement, essayez par « Modifier... ».
Si rien ne se passe, c'est que vous avez supprimé votre Médiathèque. Dans ce cas, vous ne pouvez plus extraire de la musique à partir d’un CD, car l'extraction de musique sous Windows Media Player est reliée à la Bibliothèque.

Voici comment retrouver le chemin du dossier d'extraction : 
Dans Windows Media Player 
-sélectionner ORGANISER (haut à gauche) / GÉRER LES BIBLIOTHÈQUES / MUSIQUE
Puis AJOUTER / choisir votre dossier d'extraction.
Désormais l'option MODIFIER est à nouveau valide !
142
merci pour cette tentative de résolution du problème, mais je ne trouve pas l'onglet "ajouter" dans votre process...
je ne peux pas saisir du texte (donc un chemin d'accès) dans la zone "extraire la musique dans cet emplacement" après avoir cliqué sur "modifier"...
je peux lire de la musique stockée dans le répertoire "ma musique" (extractions antérieures) mais rien extraire de plus à ce jour...
au fait comment ai-je pu supprimer la Bibliothèque et si c'est le cas comment la retrouver si je n'ai pas vidé la corbeille (quel est son chemin d'accès) ?
encore merci pour votre sollicitude, cordialement.
0
amazingrèce Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2022 30 > big88
14 juin 2016 à 08:41
darkleopard a raison : fre-ac !!!
0