Mettre Google à jour
Aliboron Martin Messages postés 3878 Statut Contributeur -
voici le problème google chrome en haut de la page on m'écrit ceci Vous devez disposer de MacOX 10.13 ou une version ultérieur pour les futur mise à jour, or c'est version 10.12 qui est installer.Je ne peu plus jouer a des jeu sur facebook merci de votre aide
- Mettre Google à jour
- Google maps satellite - Guide
- Mettre à jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
4 réponses
Bonjour @johnnyboydoudou StatutMembre .
Utilise Firefox Extended Support Release (ESR) à la place de Google Chrome.
Installe High Sierra (Mac OS X 10.13) en suivant les indications depuis cette page.
Tous les Mac compatibles avec Sierra (Mac OS X 10.12) sont compatibles avec High Sierra. Ceci dit, c'est aussi une version obsolète et le même problème se reposera forcément...
Ton Mac peut éventuellement accepter une version plus récente, mais il faudrait indiquer de quel modèle exact il est question.
Oui je pense qu'il ne tient pas compte de ce qui est dit, alors qu'il devrait au moins essayer Firefox ESR vu que c'est une version qui est faite pour les anciennes versions de Windows et de MacOS devenues incompatibles avec beaucoup de navigateurs.
Certes, mais Firefox ESR demande maintenant au moins macOS 10.15. Et les choses ne vont (hélas) pas s'arranger...