Ronds rouges avec croix blanche à l'interieur....

rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 janv. 2025 à 15:02

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des rond rouges et une croix blanches à l'interieur ! je n'arrive pas à m'en " depetrer " ! pouvez vous m'aider s'il vous plait !

Je joins une capture d'ecran

Merci

Windows / Chrome 125.0.0.0

5 réponses

OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Il s'agit de la synchronisation des fichiers du disque avec un périphérique externe.
Ce symbole signifie que le processus est bloqué pour le fichier.

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour 00oForum et merci ! mais que dois je faire ? je pense que ça vient de onedrive ! Merci

0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961

Si c'est synchronisé avec OneDrive, vérifiez qu'au moins la place disque n'est pas saturée.

0
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour OOoForum et merci ! on me disait souvent que je n'avais plus de " place " sur onedrive ! j'ai donc enlevé toutes les photos et je n'ai garde que quelques documents....mais ça n'a rien change au niveau de mes ronds rouges avec croix blanches a l'interieur ! mais si je vais sur onedrive je trouve de tout : des smileys, quelques photos de mes contacts facebook etc....alors que je ne les ai jamais telechargee......

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enlevé d'où ? Si votre disque local continue d'être synchronisé, cela va remettre les fichiers.

0