Problème Dual screen
3IR3 Messages postés 896 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2025 - 3 janv. 2025 à 01:19
- Problème Dual screen
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
2 janv. 2025 à 06:17
Bonjour,
Est-ce que dans les paramètres d'affichage Windows, ton 2ème écran apparaît ou pas du tout?
Tu peux essayer de mettre à jour les drivers de la carte graphique ici: https://www.msi.com/Laptop/Pulse-GL66-11UX/support?sub_product=Pulse-GL66-11UGKV#driver mais on dirait qu'il n'y a rien de nouveau depuis 2021 côté GPU.
Ou inversement, essaye de supprimer complètement les drivers de la carte graphique dans le gestionnaire de périphérique et redémarrer ta machine pour voir s'il y a un changement.
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Alors oui mon 2ème écran apparait bien :
Je peux aussi le mettre en dupliqué et ça fonctionne mais pas en étendue :
Pour mon GPU je suis bien à jour depuis Nvidia App :
J'avais déjà essayé de désinstaller tout ce qui est de Nvidia pour refaire les installations après redémarrage mais toujours pas... Je vais retenter et donner des nouvelles :)
Pour info, quand je mets pour que l'affichage soit étendu, dans le menu déroulant ça me laisse "Afficher l'écran 1 uniquement" mais celui-ci flash sans cesse comme pour essayer tout de même d'étendre mais se remet sur l'écran 1 ensuite. Je n'ai pas ce problème en duplication d'écran, les 2 s'affichent correctement.
J'ai desinstallé les drivers Intel et GeForce et redémarré. Toujours qu'un seul écran.
J'ai installé les derniers drivers de GeForce en clean install, pas de changement mais pendant le clean install de ceux d'Intel, j'ai eu les 2 écrans pendant une étape de l'installation mais ensuite ça a remis que celui du portable, même après redémarrage.
Je n'y comprends rien...
2 janv. 2025 à 16:51
bonjour, essaie une restauration système a une date avant la panne.
2 janv. 2025 à 17:43
Bonjour,
J'ai répondu mais en faisant une nouvelle réponse juste en dessous, mauvaise manipulation...
Modifié le 3 janv. 2025 à 01:20
Bonjour,
Merci pour les screenshots. j'ai déjà eu un cas similaire en entreprise.
Lorsque tu es en affichage étendu (comme dans le 1er screenshot) si tu cliques sur l'écran 2 (qui a l'air grisé) pour le sélectionner et que tu descends à l'endroit ou on peut "étendre l'affichage sur 1 et 2" etc, est-ce qu'il n'y a pas l'option dans le menu déroulant "étendre à cet affichage" ?
Autre test que tu as peut être déjà fait, que se passe t-il si tu fait "Afficher sur l'écran 2 uniquement" ?