Pc qui plante en jeux et occt
Shimazu -
Hello ! Bonne année a tout ceux qui liront ce message !
Pour vous expliquer le problème que je rencontre : lorsque je joue a un jeux qui demande de la puissance comme cyberpunk ou black myth wukong, mon pc plante (écran noir et de temps en temps le ventilo de la cg qui ce met a 100%, et encore moins souvent, quand je redémarre windows, ma cg est désactivée, même si cela reste relativement rare)
Le bios est par défaut, je n'ai rien changé sur celui ci
Les températures sont bonnes aussi
J'ai fait des memtest86 a la chaîne ras
occt : la seul chose qui le fait planter avec occt, c'est quand je fais un combined avec tout d'activé, il tient 3 min, 12 min avec tout sauf CPU, je suis entrain de changer les différentes combinaisons avec occt pour voir, mais je serais pas contre un peu d'aide, j'ai l'impression de tourner en rond depuis quelques temps avec ce pc ????
Ma config :
- Carte mère : ASUS PRIME B650-PLUS
- Processeur : amd 9600x
- Cg : RX 6800 de chez xfx
- Ram : CORSAIR VENGEANCE RGB DDR5 32Go
- Alimentation : corsair tx750m
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur !
Merci d'avance ????
- Jeux sur pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bjr
Tu as fais un test d'alimentation avec occt ? Car ça ressemble furieusement à un problème d'alim ce que tu décris là...
Hello !
Oui j'ai fait un test et ras, j'ai refait un autre test entre temps, CPU + ram, CPU, linpack et ras
La je test CPU + ram et memory
Détail aussi que j'ai oublié de mentionner, ma cg est un échange qui a eu lieu depuis 2 mois environ (la vram qui a lâché), ma carte mère et ram sont neuves
Je sais pas si sa peut aider ce complément :/