Arrière plan de bureau

jack8341 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vous.

Comment empécher mon atrrière plan de changer , alors que je suis configurer sur image.?

Windows 11 et cela a toujoursv fonctionner correctement.

Est-ce du à une mise à jour ?

Merci de l'intéret que vous portyerz à ma demande

1 réponse

3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Bonjour,

Le fond d'écran se règle dans Paramètres → Personnaliation → Arrière Plan → Image.

Si tu as choisi un répertoire contenant plusieurs images, elles vont défiler les unes à la suite des autres.

Peux-tu confirmer que les images qui défilent en arrière plan sont des images personnelles et non pas des images proposées par Windows Actualités?

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406

Bonjour,

L'arrière-plan du bureau ne doit pas être confondu avec l'écran de verrouillage.

Le premier, s'il est réglé sur image et non pas sur diaporama et enregistré sous un nom de thème personnalisé ne changera pas qu'il y ait une ou cent images dans le dossier correspondant (d'ailleurs dans la pratique il n'y en aucune de "libre"), et ce d'autant que ces thèmes personnalisés sont stockés à
C:\Users\xxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Themes chacun n'embarquant que l'image correspondante, contrairement aux thèmes Windows par défaut à
C:\Windows\Resources\Themes en embarquant eux peut-être plusieurs.

0
jack8341 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, l'image que je mets en arrière-plan de bureau est une image personnelle et celle-ci est remplacée par une image Windows automatiquement alors que mon arrière-plan est bien réglé sur image et pas sur diaporama.

Merci pour vos réponses

0
brucine Messages postés 21615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 406 > jack8341 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

As-tu comme dit et une fois cette image spécifiée enregistré le thème obtenu sous le nom de ton choix?

Sans quoi le thème Windows sous-jacent reprend le dessus dès qu'il y a redémarrage, mise à jour...

Mon "image" n'est qu'une couleur unie mais ce qui ne change rien à la question, elle ne persiste que parce que, en dehors des thèmes Windows par défaut qu'on ne peut pas supprimer sans bidouillage, elle est enregistrée dans le thème le plus à gauche auquel j'ai donné un nom.

0