Mots de passe
Mrs bean Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 18:24
- Mots de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Modifié le 2 janv. 2025 à 13:48
Bonjour,
De quels mots de passe s'agit-il ? Les mots de passe Windows, pas possible. Il se peut même qu'ils vous soient demandés pour accéder à certaines parties du disque.
Après si ce sont les mots de passe utilisés sur internet et mémorisés par le navigateur. Cela peut être envisagé.
Par exemple pour Firefox, en recopiant tout le profil utilisateur firefox de l'ancien disque et utilisant ce répertoire, on peut retrouver paramètres, favoris et mot de passe enregistrés.
2 janv. 2025 à 14:14
Merci Jee Pee,
Ce sont les mots de passe pour le sites (Amazon, SNCF, etc.) J'ai récupéré ceux-là, parce qu'on peut le demander, mais sur d'autres sites, avec la fonction "mot de passe perdu", je ne le reçois pas. Je me demandais donc si on pouvait les retrouver à la source, dans le disque dur.
Je ne sais pas si c'est clair !
2 janv. 2025 à 14:18
Oui, comme je l'ai écrit, cela dépend du navigateur internet. Pour Firefox je sais que c'est possible, pour les autres ? Quel est ton navigateur ?
2 janv. 2025 à 14:24
Edge
2 janv. 2025 à 15:19
Je ne sais pas si c'est possible pour Edge.
2 janv. 2025 à 15:32
Merci de m'avoir répondu.
2 janv. 2025 à 18:23
Bonjour,
Voir là:
https://www.malekal.com/edge-exporter-importer-les-mots-de-passe/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2 janv. 2025 à 18:24
Merci beaucoup, Brucine, je vais étudier cela !