Couleur du pointeur de la souris

giadou Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giadou Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quasiment chaque jour je dois réactualiser la couleur du pointeur de la souris qui ne reste pas bi-colore comme je l'ai paramétré.

Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide .

Windows / Firefox 133.0

2 réponses

1. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 059

Bonjour,

Avez vous testé les réparations basiques de Windows ?

Par clic droit sur le bouton démarrer, utilisez cette commande avec Windows PowerShell (Admin)

CHKDSK /F C:

Répondre O pour Oui pour ensuite redémarrer Windows.

Ensuite

Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Ensuite

sfc /scannow

0
    1. giadou Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Merci pour votre conseil.

Ces commandes, je les entre une après l'autre ? Je dois les valider à chaque fois, je ne vois rien se passer.

0
      1. fabul Messages postés 42112 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 059 > giadou Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après chkdsk /f c:

Oui

Il faut redémarrer Windows.

Ensuite oui, une après l'autre, c'est 3 commandes différentes.

0
  2. MPMP10 Messages postés 47279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 936

0
    1. giadou Messages postés 847 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

J'ai vu s'afficher l'opération a réussi, et après la dernière commande j'ai redémarré le pc, le pointeur est redevenu blanc.

0