Réinstallation système sur MacBook Pro 2015

IICS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 11 mars 2025 à 20:15

Bonjour,

J'ai effacé mon mac et je n'arrive pas à réinstaller un nouveau système; l'ancien était MOJAVE. J'ai redémarré l'ordi en appuyant sur R+Commande, MacOs sierra s'affiche, mais en continuant j'ai le message "NO BAG ENTRY" viys-driez-vous m'aider ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Sierra n'est plus proposée au téléchargement depuis déjà un moment. Essaye plutôt la combinaison Commande Option R pour avoir la dernière version utilisée (voir sur cette page pour les détails et possibilités)

0
IICS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie beaucoup, mais la proposition sierra s'affiche seule et quand je clique pour continuer, le message "No bag entry" et c'est tout. auriez-vous d'autre manipulation pour afficher la dernière version ? Merci

0
Aliboron Martin Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   956

Tu trouveras sur cette page des indications complémentaires. En sachant qu’il te faut viser (au moins) High Sierra  

0