Quel windows ?

Florian1091 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonsoir je passe par ici car j'aimerais savoir si mon Windows et bien adapter a mon pc ? car avant je jouer beaucoup au ancien farming simulator j'arrive en faire tourner ( pas sur ce Windows un ancien) et appart sa je vais sur le réseau sociaux

donc j'aimerais savoir quelle Windows serait adapter pour moi pour jouer au ancien jeux de simulation et que mon pc ne soit pas lent non plus 

Nom de l'appareil    DESKTOP-MVG1TD7
Processeur    Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz   3.30 GHz
Mémoire RAM installée    6,00 Go (2,99 Go utilisable)
ID de périphérique    1B9CF359-10DC-4B76-82E1-5656E18DB40F
ID de produit    00326-10000-00000-AA672
Type du système    Système d’exploitation 32 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile    La fonctionnalité d’entrée tactile ou avec un stylet n’est pas disponible sur cet écran

A voir également:

2 réponses

Winux

Bonjour,

Si vous aviez un pc entièrement AMD, vous auriez pu installer chimeraOS.

Mais la votre pc tel qu'il est est juste bon pour la bureautique sous linux et retrogaming de vieilles consoles.

L'arrêt du suivi de sécurité de windows 10 arrive au troisième trimestre de cette année, et botre pc est faible.

0
Winux

Système d'exploitation 32 bit, le minimum actuellement est 64bit pour exploiter plus de 4GB de ram.

0
brucine Messages postés 21743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Comment ça, le minimum, tu en connais, toi, des versions Windows 128 Bits?

0
Winux > brucine Messages postés 21743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À l'heure actuelle si il veut exploiter ses 6go, oui, après le reste n'est que de la syntaxe.

0