Deuxième écran connecté mais non détecté "no signal input"
Altarisus Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 11:39
- La petite souris
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Écran no signal après démarrage - Guide
- No signal tv - Guide
4 réponses
16 déc. 2024 à 13:48
16 déc. 2024 à 17:32
Alors j'ai testé avec d'autres cables de connections et d'autres écrans, le problème reste inchangé. Les écrans sont connectés, je peux déplacer la souris sur eux et les fenêtres mais je n'ai aucun affichage.
16 déc. 2024 à 19:07
Re,
Autres questions : Avez-vous vérifié le input de votre écran et son taux de luminosité ?
17 déc. 2024 à 09:28
Tout marche correctement sur les quatres écrans testés avec un autre ordinateur
17 déc. 2024 à 10:56
Salut Altarisus.
Dans le fil du discours, il n'est pas précisé, mais par déduction, l'adaptateur est bel et bien fonctionnel ?
Et, as tu changé de résolution d'écran pour celui qui a été rajouté?
17 déc. 2024 à 11:39
L'adaptateur fonctionne mais j'ai également testé avec d'autres cables (vga>Hdmi ; Hdmi>Hdmi).
Oui j'ai essayé de modifier les résolutions. Mais le message est toujours le message : "pas de signal"
16 déc. 2024 à 13:52
Bonjour,
que je demande à étendre ou dupliquer l'écran rien ne se passe. Mon deuxième écran reste noir, avec juste l'indicateur "no signal input".
De plus, dans système>écran, quand je sélectionne le deuxième écran, le profil couleur n'apparait pas et il m'indique qu'aun écran n'est détecté.
16 déc. 2024 à 15:26
Re,
Je pense que le problème vient de là "Mon deuxième écran est connecté en HDMI avec un adapteur VGA/HDMI"
Je sais, cela fonctionnait avant...