La configuration côte à côte est incorrect

Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour la communauté,
J'ai un petit soucis depuis ajd. J'ai voulu lancer certaine applications mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui dit : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrect." et il m'invite à utiliser la ligne de commande sxstrace.exe.

J'ai essayé pas mal de solution :
- Corriger les erreurs lié à Windows Update

- Vérifier les mises à jours.

- Les outils DSIM et SFC avec "Dism.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth" et  "Sfc /scannow"
- Un scan avec windows defender.

Rien de concluant.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les Visual C++ mais en voulant désinstaller une des distributions j'ai une erreur 1719 et si je veux installer une nouvelle distribution Visual C++, j'ai le même message d'erreur que pour lancer certaine applications.

J'ai essayé d'installer MalwareBytes ou ZHPDiag pour faire un scan mais j'ai le même message d'erreur. Impossible d'installer de nouvelles applications.

Quelques jours avant ça j'ai eu plusieurs écrans bleu sans raison apparente.

J'ai bien l'impression que je suis infecté mais comment faire ?

Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre :)

1 réponse

Lordk Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 

Je ne sais pas si ça aide mais les problèmes sont apparu étrangement après l'ajout de mémoire vive (acheté sur leboncoin). Je ne vois pas un malware être transmis par une ram d'occasion mais serait-ce possible qu'il y ait eu un bug système ? 

0