La configuration côte à côte est incorrect
Lordk Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
J'ai un petit soucis depuis ajd. J'ai voulu lancer certaine applications mais malheureusement j'ai un message d'erreur qui dit : "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrect." et il m'invite à utiliser la ligne de commande sxstrace.exe.
J'ai essayé pas mal de solution :
- Corriger les erreurs lié à Windows Update
- Vérifier les mises à jours.
- Les outils DSIM et SFC avec "Dism.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth" et "Sfc /scannow"
- Un scan avec windows defender.
Rien de concluant.
J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller les Visual C++ mais en voulant désinstaller une des distributions j'ai une erreur 1719 et si je veux installer une nouvelle distribution Visual C++, j'ai le même message d'erreur que pour lancer certaine applications.
J'ai essayé d'installer MalwareBytes ou ZHPDiag pour faire un scan mais j'ai le même message d'erreur. Impossible d'installer de nouvelles applications.
Quelques jours avant ça j'ai eu plusieurs écrans bleu sans raison apparente.
J'ai bien l'impression que je suis infecté mais comment faire ?
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez à me répondre :)
- Une erreur est survenue lors du traitement d'une page colorspace incorrect
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Une erreur est survenue lors de la création de la page. veuillez vous assurer de respecter les règles relatives aux pages. - Forum Facebook
- Créer une page facebook - Guide
- Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue switch - Forum Nintendo Switch