Ccleaner ne nettoie plus

Résolu
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Un informaticien a formaté mon ordi portable et, depuis je ne peux plus nettoyer avec Ccleaner ! Je fais (comme toujours) l'analyse et, ensuite, en principe, je dois nettoyer en accédant au bas de la page à "NETTOYER" or, je ne vois plus "NETTOYER": la page ne descend plus assez bas ! Comment faire alors ?

Windows / Firefox 133.0

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Un informaticien a formaté mon ordi portable

Windows est à jour ?

As-tu essayé de modifier la résolution de l'écran ?

Clic droit sur le bureau
Paramètre d'affichage

Image en exemple:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vérifier si la carte vidéo est bien à jour:

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Tu as quoi dans cartes graphiques ?

Image en exemple:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Actuellement, c'est quoi la version et la date du pilote de la carte vidéo ?
Clic droit sur la carte vidéo
Propriétés
Onglet Pilote

Image en exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Windows 11 est en 32 ou 64 bits ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle

Image en exemple:

1
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684

Bonjour,

Ne serait-ce pas un problème de zoom...  ?

Essayez Ctrl -

0
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Baladur 13,

Je ne comprends pas ce que vous me demandez ? Si j'appuie sur Ctrl tout seul, il ne se passe rien...en général il y a une autre touche à appuyer avec celle-ci !

0
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684 > Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ctrl -  ====> C'est la touche Ctrl + la touche moins

0
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour, je l'ai fait et rien n'a changé !

0
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Trop compliqué pour moi ! Je ne suis pas une pro !!! Je me perds dans tous ces détails ! MERCI quand même d'avoir répondu: c'est moi qui suis nulle...

-2