Installation Windows 10 bloqué par compte microsoft

Rota - 17 déc. 2024 à 06:20
 ROTA - 17 déc. 2024 à 09:20

Bonjour,

Bonjour a tous ,

après avoir réinstallé Windows 10, je suis bloqué sur une page demandant de me connecter à un compte professionnel ou scolaire Microsoft. Je ne sais pas comment revenir en arrière et même après une nouvelle réinstallation, je retombe sur cette page. Le problème est que je n'ai pas de compte professionnel.

Merci d'avance pour votre aide. 

Android / Edge 131.0.0.0

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 18278 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 2 702
17 déc. 2024 à 07:24

Bonjour,

Si pour une raison ou une autre le compte est lié à un compte professionnel ou scolaire sans que cela puisse être modifié dans les paramètres, on va tourner en boucle jusqu'à éventuellement pouvoir modifier ce compte.

Débrancher le câble réseau s'il y en a un ou désactiver le Wifi de sorte qu'il n'y ait aucune connexion Internet et réinstaller, le PC n'aura pas d'autre choix que de créer un compte local, voir par exemple:

https://www.malekal.com/comment-creer-un-compte-local-non-microsoft-windows-10-11/

On suppose bien entendu que la licence Windows n'est pas une licence en volume liée à un établissement ou une entreprise.

0

Merci je vais essayer   , juste que lors de l installation le pc doit rester connecté à partir de quand doit je le déconnecter ?

0