Récupérer fichier formaté carte SD

leking70 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Winux -

Bonjour ,

Je rentre d'un séjour avec mes enfants , j'ai un souci visiblement ma carte SD de mon appareil photo a été formaté accidentellement .

Pouvez me dire comment récupérer mes fichiers gratuitement ? car j'ai vu des logiciels mais ca coute cher pour ce que j'ai a faire .

Merci de votre aide .

Cordialement 

A voir également:

4 réponses

Winux

Bonjour,

Photorec et recuva.

0
leking70 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour ,

merci mais l’analyse est gratuite et ensuite il faut payer , il me semble ?

0
Winux

non, juste pour des fonctionnalité inutiles sous recuva mais il me semble que photorec est gratuit.

Enfin, bref, il suffit juste d'être malin et de passer outre les fonctions qui voudront forcer l'achat, rien de nouveau sous Windows.

0
leking70 Messages postés 6 Statut Membre > Winux

Merci , mais il faut être balaise en informatique

0
Winux > leking70 Messages postés 6 Statut Membre

Pas du tout, si vous connaîtriez le niveau de certaines personnes, cela dépasse l’entendement comparer à ça.

0
leking70 Messages postés 6 Statut Membre > Winux

Vous avez la méthode vous ,

0
Winux > leking70 Messages postés 6 Statut Membre

C'est juste comme une seconde nature pour moi, ce qu'est l'informatique.

Je regarde l'actualité, je suis un grand passionné, j'ai longtemps appris à me débrouiller tout seul, bien que j'ai aussi fait des stages, je suis née dans les ordi depuis tout gosse.

Mais il y a des gars, encore bien plus fort que moi, car il y a beaucoup de domaines que je ne maîtrise pas, fautes d'études ou de formations avec énormément de professions, branches et activités différentes.

Chacun à son savoir faire, difficile de savoir tout faire, sauf pour les vrais génis.

0
leking70 Messages postés 6 Statut Membre

Qui peut m'aider ?

0
Winux

Tu ne sais pas installer un programme et l'utiliser ?

0