Cherche un réveil qui affiche des messages a distance
HelpiOS Messages postés 17807 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une idée de cadeau pour ma copine a noël, je cherche un réveil un peu dans ce style si possible (voir image si dessous).
Je voudrais un réveil qui affiche l'heure bien sûr, mais qui aurait la fonction de pouvoir afficher des petits message à distance, par exemple si je suis chez moi et elle chez elle, je peux grâce a une application ou autre écrire un petit message (comme "je t'aime") et elle le voit directement affiché sur son réveil.
Je n'ai pas trouvé sur internet, je ne sais pas si cela existe, dites moi si vous avez quelque choses de similaire a me proposer, je voudrais avant tout quelque chose qui permet d'afficher l'heure et des messages à distances.
Merci d'avance pour votre réponse, sa serai super gentil de votre pars !
- Cherche un réveil qui affiche des messages a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé un réveil qui s'approche de ce que vous cherchez. Le design est différent, mais moderne. Par contre, les messages ne peuvent pas être changés à distance - seulement sur le réveil. Il peut toutefois enregistrer jusqu'à 7 messages en mémoire.
Le voici : Message Click Clock - Gingko