I.E sur windows 7
Nico7113
Messages postés
22
Statut
Membre
-
brucine Messages postés 23126 Statut Membre -
brucine Messages postés 23126 Statut Membre -
Bonjour tout a tous.
Y a-t-il une solution pour faire fonctionner Internet Explorer 9 sur windows 7 pro.
Le seul logiciel pour le diag de mon Volvo fonctionne que sur windows 7 pro Internet Explorer 9. "Logiciel vida dice "
A voir également:
- I.E sur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonsoir,
Internet Explorer n'est plus utilisable.
https://learn.microsoft.com/fr-fr/lifecycle/announcements/internet-explorer-11-end-of-support
Édit.
Il aurait été plus judicieux de continuer ici pour le coup !
25 oct. 2025 à 11:36
Salut je reviens vers vous pour un nouveau petit problème, pour régler mon souci sur Windows 7 j'ai acheté un PC avec Windows 7 Pro déjà installé, le problème est que je me connecte bien à Internet via Wi-Fi ou RJ de charger des pages sur Internet Explorer problème connexion Internet que je suis connecté ?
Il faudrait voir avec virtualbox (ou avec une autre machine virtuelle...).
Doublon.
Bonjour,
Pas tout à fait, IE11 fonctionne encore sous Windows 7 comme précisé en <29> du lien que tu cites et sous réserve que le site cible supporte encore IE mais il s'agit de connexion locale; d'ailleurs Windows 11 prévoit encore la situation pour les sites qui ne supportent que IE avec le mode de compatibilité IE pour Edge.
Dans ce contexte, et si le logiciel en question ne supporte que IE9 il est probable qu'on puisse le télécharger sur un site tiers et remplacer IE11 si c'est lui qui est installé en interdisant ses mises à jour; il ne fonctionnera probablement pas pour au moins la plupart des sites en ligne, mais là n'est pas la question.
Mais la situation est largement plus complexe, le boîtier est coûteux et réservé aux professionnels, par extension le logiciel aussi, et le tout ne fonctionne donc le cas échéant que par le biais non seulement de IE mais de "patchs" et de bidouillages plus ou moins obscurs d'autres composants système.