Bureuax virtuels
Arbenn44 -
Bonjour,
sur mon 2e bureau (virtuel) je retrouve les même icones que sur le 1er
Comment faire pour les supprimer et mettre seulement celles spécifiques au 2e bureau
Merci d'avance
Très cordialement
2 réponses
Bonjour,
Le bureau virtuel n'est qu'une copie exacte du premier.
Il ne fait que permettre d'individualiser les applications qui y sont lancées, mais n'a aucune incidence sur les fichiers ou icônes stockés sur le bureau.
Je n'utilise pas de bureau virtuel mais je stocke tous mes raccourcis de programmes dans des menus dans la barre des tâches; cela ne change rien à la situation sinon qu'ils sont "dissimulés" et laissent le bureau libre hors ses fichiers éventuels mais qu'on peut aussi stocker dans un autre dossier adressé par un raccourci de la barre des tâches.
Bonjour Brucine et merci de ta réponse
je pensais qu’après avoir lu beaucoup de choses sur le bureau virtuel que ça allait me permettre de m’organiser entre des fichiers différents pour des activités différentes, mais au travers de ce que tu viens de m’expliquer, je pense que ça ne répondra pas à mon souci d’organisation
je pense ainsi pouvoir avoir des bureaux différents avec des icônes différents d’un bureau à l’autre
Par exemple, je dois faire des présentations à partir de mes bureaux à un petit public, et je ne voudrais pas que ce public voit ce qui se trouve bien entendu sur mon bureau en dehors de ce qu’il intéresse directement
merci encore d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre
très cordialement