Quel logiciel gratuit pour animation photos sur Mac ?

janinev10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour, je recherche le logiciel le plus facile pour animer des photos sur MAC MERCI

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour testez  déjà le logiciel Apple présent sur votre ordi "imowie"

0
janinev10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux bien mais je ne trouve pas sous quelle dénomination c’est SVP ? j’ai cherché dans l’aide d’IMOVIE..........

0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > janinev10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur un Mac je crois savoir  qu'il y a  un logiciel de montage compris sinon

https://www.apple.com/imovie/index.html

0
janinev10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais oui je le connais je m’en sers mais je recherche un logiciel gratuit pour animer des photos anciennes et IMOVIE sert pour les vidéos pas pour animer des photos,

0
glandu Messages postés 25866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour ce n'est pas pour faire de la pub à I mowie mais pour animer vos photos vous allez faire un fichier vidéo  ?  je propose néanmoins  Cap cut pour comparer

https://www.capcut.com/fr-fr/tools/desktop-video-editor

0
Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974

Il est possible de faire un diaporama avec l’application Photos. Pour un montage plus élaboré, il y a Keynote (ou PowerPoint, mais qui n’est pas gratuit).

0
janinev10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Keynote pour des photos ? je ne l’ai jamais utilisé pour moi c’était pour du traitement de texte..... j’ai des trésors dans mon ordi mais c’est comme mon cerveau je n’en utilise de 10 % et encore !!!!

où puis je trouver un mode d’emploi SIMPLE SVP ?

la nouveauté me fait un peu peur

0
Aliboron Martin Messages postés 3885 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974 > janinev10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le traitement des texte, c'est Pages. Keynote et le logiciel qui permet de créer des présentations (voir le descriptif sur cette page). En allant dans l'aide de Keynote (menu "Aide" > "Aide Keynote"), tu devrais trouver tout ce qu'il faut pour arriver à créer une présentation. Et à la fin, tu peux exporter le tout en vidéo pour conserver les animations...

0

merci, mais me parait un peu compliqué,

0