Problème hp laserjet pro m283fdw n'imprime plus

liolavier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, je possède une hp m283fdw qui fonctionnait très bien jusqu'à présent , aujourd'hui à sa mise sous tension elle m'a affiché un message d'erreur dû au scanner "e13", après coupure alimentation et redémarrage , disparition du message , alors je  lance une impression , elle commence à démarrer  , affiche  "impression document"  sur l'écran , puis aussitôt s'arrête et l'écran bascule sur le menu général , aucune feuille ne sort et aucun message d'erreur n'apparaît.  pas de problème de connection car l'impression est bien lancée, essais coupure alimentation sans succès . merci d'avance pour vos renseignements 

Macintosh / Safari 17.6

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 96709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Je te suggère de contacter le support HP --> https://support.hp.com/fr-fr

1
kaneagle Messages postés 96709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 589

Bonjour,

Débranche l'imprimante du secteur mural
Attend quelques minutes
Rebranche l'imprimante
Met l'imprimante en fonction et vois que ca donne.

Si le problème persiste et qu'il n'y a pas de bourrage de papier, etc...

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur
Désinstalle tous les produits de l'imprimante HP
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés
résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé
Redémarre le pc.

Télécharge ce pilote --> LaserJet Pro M283fdw
Allume l'imprimante
Lance le setup du pilote
Suis les instructions.

0
liolavier Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectué d'autres essais , et le module photocopieuse fonctionne correctement, donc pas de problème de cheminement de la feuille,  je l'ai desinstallée de mon ordi puis réinstallée, débranchée du secteur, sans succès ,par contre l'impression d'une page test est anormale : toute bleue sur les 3/4 horizontal de la feuille et rouge sur le dernier quart, les toners sont récents et de marque hp , j'ai remarqué sur toute la longueur du rouleau de toner jaune une bande de poudre noire-bleue-rouge de 5 millimètres de large comme si le rouleau était bloqué et non présente sur les autres toners. j'ai aussi remarqué de la poudre sur toute la surface de la courroie de transfert qui se trouve sous les toners quand ils sont en place est-normal ? le toner jaune serait il défaillant ? cette imprimante n'a que quatre ans et moins de mille impressions .merci  d'avance pour vos renseignements . bien cordialement

0

@liolavier StatutMembre

Si tout est correct, met le sujet résolu.

--> Comment marquer mon sujet comme résolu <--

0