Microsoft bloque une astuce pour obtenir Windows gratuitement
Promethee -
Source
- Microsoft bloque une astuce pour obtenir Windows gratuitement
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Microsoft office - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ils vont en bloquer des pirates, Microsoft a le monopole sur tout et tout le monde niveau P.C. sous Windows Microsoft.
Pas convaincu,
Souvent cela ce limite a l'annonce, j avais acheter une licente windows 8 a l epoque (boite et tout) apres deux mois je me prenais un watermark me demandant d acheter une licence, puis quelque années apres, je m achète une licence windows 11 pro, je l utilise et windows 11 pro s installe, mais a la validation de ma licence, microsoft ne la valide pas sous pretexte que c est une licence familliale (c est pourtant bien une pro, c est d ailleur pour cela qu l os installe la version pro avec cette clé... j ai donc a deux repris acheter des licence et a deux reprise du passer par KMS pour ne plus etre embetter. Et je connais ce genre d outils depuis windows xp, je sais tres bien que quand un tombe deux nouveau debarque, l eternelle jeu du chat et de la souris
Je ne vois pas où dans l'article il est question de Linux.
Pour être exact jusqu'au bout, Linux n'est pas forcément gratuit, il est Open Source.
Il existe ou a existé un certain nombre de versions grand public propriétaires (par exemple Xandros) ou serveurs très coûteuses (Red Hat, CentOS...).
Chacun a son libre choix selon ses préférences voire des contingences liées au matériel ou à tel logiciel.
Mais choisir Linux uniquement parce qu'on ne voudrait pas payer une licence Windows en ligne à quelques centimes est au choix absurde ou pathétique.