Fichiers WPD

thithi13011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thithi13011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, fichiers WPD Windows 11 code 10

Windows / Chrome 140.0.0.0

6 réponses

brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Il ne s'agit a priori pas de fichiers WPD (Word Perfect) mais du système de fichiers WPD.

L'erreur est due à un périphérique amovible qui n'est pas reconnu: pas de lettre affectée, mauvais format de fichiers, ou pilote corrompu ou inadapté à remettre à jour à partir du gestionnaire de périphériques.

0
thithi13011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours, et merci pour votre réponse, oui effectivement l'erreur et bien du system de fichier WPD ensuite comme mon ordinateur TERRA était de base sous Windows 8, bien sur je n'ai pas de dvd ou cd d'installation, Microsoft, ne sert à rien car il ne connaît pas cette marque d'ordinateurs portables, et même sur le site TERRA, mon modèle n'apparaît pas, du coup même en désinstallant le pilote, il revient à chaque redémarrage. Je ne trouve pas de solution à part de laisser l'erreur et dieux c'est que Windows11, 24H2, n'ai pas au point, et même en me m'étant en mode développeur pour avoir pu tester la version 25H2, cela ne résout toujours pas le problème.

0
thithi13011 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous mes périphériques amovibles fonctionnent très bien, donc je ne c'est toujours pas d'où viens l'erreur.

0

Et remettre à jour à partir du gestionnaire de périphériques, déjà fait bien sûr en premier sinon je n'aurais pas fais appel à un forum.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après, si vous-même n'avait pas trouvé d'autre solution, merci pour votre aide mais laisser tomber car même moi en t'en que Ingénieurs informatiques je ne trouve pas de solutions. 

0

L'erreur est due à un périphérique amovible qui n'est pas reconnu: pas de lettre affectée, mauvais format de fichiers, ou pilote corrompu ou inadapté à remettre à jour à partir du gestionnaire de périphériques. Déjà fait est cela ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide, je vais essayer autres choses et si cela fonctionne, je reviendrai vers vous, pour vous informer.

Cordialement,

0