Probleme de camera
Fermé
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
14 oct. 2018 à 11:41
doudjad Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 07:42
doudjad Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2018 - 29 oct. 2018 à 07:42
A voir également:
- Probleme de camera
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
48 réponses
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
19 oct. 2018 à 20:44
19 oct. 2018 à 20:44
salut
ça donne quoi?
@+
ça donne quoi?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 oct. 2018 à 19:12
17 oct. 2018 à 19:12
re
et il ya des fichier dll qui doivent être réparer ou scanner, le fichier je l'es trouver dans system32
tu peux me donner le nom du/des fichiers DLL qui manquent?
@+
et il ya des fichier dll qui doivent être réparer ou scanner, le fichier je l'es trouver dans system32
tu peux me donner le nom du/des fichiers DLL qui manquent?
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
18 oct. 2018 à 14:04
18 oct. 2018 à 14:04
re
le fichier s'appelle kernel32.dll.
je te remercie
@+
le fichier s'appelle kernel32.dll.
je te remercie
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
17 oct. 2018 à 15:52
17 oct. 2018 à 15:52
salut
après les démarches que tu as entreprisent pour contacter Vernier le fournisseur du logiel et Celestron le concepteur du logiciel/produit les 2 te donnent la même réponse, le problème n'est pas d'ordre logiciel
ensuite, tu as contacté Microsoft et le technicien n'arrive pas a installer le logiciel/et ne comprend pas non plus pourquoi l'installation du logiciel ne fonctionne pas
on verra ce que donne le scan des fichiers système, s'il trouve/ne trouve pas et s'il répare/ne répare pas de fichiers système
je ne sais pas si le technicien a fait le scan ou pas?
s'il ne l'a pas fait, il aurait dû y penser
@+
après les démarches que tu as entreprisent pour contacter Vernier le fournisseur du logiel et Celestron le concepteur du logiciel/produit les 2 te donnent la même réponse, le problème n'est pas d'ordre logiciel
ensuite, tu as contacté Microsoft et le technicien n'arrive pas a installer le logiciel/et ne comprend pas non plus pourquoi l'installation du logiciel ne fonctionne pas
on verra ce que donne le scan des fichiers système, s'il trouve/ne trouve pas et s'il répare/ne répare pas de fichiers système
je ne sais pas si le technicien a fait le scan ou pas?
s'il ne l'a pas fait, il aurait dû y penser
@+
astuces72
Messages postés
7762
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
20 oct. 2018 à 08:55
20 oct. 2018 à 08:55
slt
Je ne sais pas si ça peut jouer, mais tu peux regarder du coté de DirectX si c'est bien la dernière version.
tu tapes dxdiag dans exécuter, tu auras en bas la version installée.
Je ne sais pas si ça peut jouer, mais tu peux regarder du coté de DirectX si c'est bien la dernière version.
tu tapes dxdiag dans exécuter, tu auras en bas la version installée.
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
20 oct. 2018 à 18:06
20 oct. 2018 à 18:06
salut,
je te remercie pour ton aide , j'ai la derniere version de directx. ca ne marche pas n'on plus
@+
je te remercie pour ton aide , j'ai la derniere version de directx. ca ne marche pas n'on plus
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
20 oct. 2018 à 18:01
20 oct. 2018 à 18:01
re
fait aussi 1 sfc /scannow sur ton W10, et dit moi ce qu'il en ressort
@+
fait aussi 1 sfc /scannow sur ton W10, et dit moi ce qu'il en ressort
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
20 oct. 2018 à 18:03
20 oct. 2018 à 18:03
re
il n' ya rien qui se passe , l'ordi est clean
@+
il n' ya rien qui se passe , l'ordi est clean
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
20 oct. 2018 à 18:17
20 oct. 2018 à 18:17
le scan ne donne rien du tout sur windows 10
@+
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
20 oct. 2018 à 18:31
20 oct. 2018 à 18:31
re
tu as vu mon message 37 sur la 2ème page?
@+
tu as vu mon message 37 sur la 2ème page?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 11:54
14 oct. 2018 à 11:54
salut
sur les pc où la caméra ne fonctionne pas, tu as eu 1 message d'erreur à l'installation?
1 autre souci?
j'ai installer le logiciel qui va avec et tout se qu'il faut
tu as fait l'installation via 1 CD fourni avec la caméra, ou en téléchargeant les pilotes et le sofware?
j'ai même contacter le fournisseur de la caméra (vernier) , aucune réponse , et même le fournisseur du logicielCelestron , aucun résultat
aucun des 2 n'a de réponse à te donner?
@+
sur les pc où la caméra ne fonctionne pas, tu as eu 1 message d'erreur à l'installation?
1 autre souci?
j'ai installer le logiciel qui va avec et tout se qu'il faut
tu as fait l'installation via 1 CD fourni avec la caméra, ou en téléchargeant les pilotes et le sofware?
j'ai même contacter le fournisseur de la caméra (vernier) , aucune réponse , et même le fournisseur du logicielCelestron , aucun résultat
aucun des 2 n'a de réponse à te donner?
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
14 oct. 2018 à 12:31
14 oct. 2018 à 12:31
salut ;
le logiciel je l'es installer via un CD , j'ai eu un message d'erreur :
Failed to build a graph! please correct video source,format our renderer at setup dialog
je vous remercie .
le logiciel je l'es installer via un CD , j'ai eu un message d'erreur :
Failed to build a graph! please correct video source,format our renderer at setup dialog
je vous remercie .
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 12:50
14 oct. 2018 à 12:50
re
la traduction du message d'erreur
il semblerai que la source vidéo ne soit pas bonne
regarde sur 1 pc où le logiciel est bien installé pour voir quelle source vidéo est utilisée
@+
la traduction du message d'erreur
Échec de la construction d'un graphique! veuillez corriger la source vidéo, formater notre moteur de rendu à la boîte de dialogue d'installation
il semblerai que la source vidéo ne soit pas bonne
regarde sur 1 pc où le logiciel est bien installé pour voir quelle source vidéo est utilisée
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 14:09
14 oct. 2018 à 14:09
re
c'est le logiciel qui est utilisé pour lire les vidéos etc... (Windows Media Player/VLC etc...)
regarde si tu as le même logiciel pour tous les pc
@+
c'est le logiciel qui est utilisé pour lire les vidéos etc... (Windows Media Player/VLC etc...)
regarde si tu as le même logiciel pour tous les pc
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 14:20
14 oct. 2018 à 14:20
re
ok, tu as installé le logiciel sur combien de pc?
combien de pc ont le problème avec ce logiciel?
@+
ok, tu as installé le logiciel sur combien de pc?
combien de pc ont le problème avec ce logiciel?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 14:26
14 oct. 2018 à 14:26
re
ok, et sur les 4 qui ne fonctionnent pas, le message d'erreur est le même pour les 4?
@+
ok, et sur les 4 qui ne fonctionnent pas, le message d'erreur est le même pour les 4?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 14:32
14 oct. 2018 à 14:32
re
manifestement, il y a 1 souci avec certains pc...
si tous les pc sont identiques (marque, modèle, système d'exploitation), je ne vois pas pourquoi certains pc "acceptent" le logiciel et d'autres pas
es-tu sure du modèle des pc et du système d'exploitation?
@+
manifestement, il y a 1 souci avec certains pc...
si tous les pc sont identiques (marque, modèle, système d'exploitation), je ne vois pas pourquoi certains pc "acceptent" le logiciel et d'autres pas
es-tu sure du modèle des pc et du système d'exploitation?
@+
Re
Oui ils sont tous en 64 bit Windows 7 Lenovo, la même chose tous , je me suis dit qu'il y a peut être un fichier System qui manque sur certains, qui fait que ça ne marche pas ?
@+
Oui ils sont tous en 64 bit Windows 7 Lenovo, la même chose tous , je me suis dit qu'il y a peut être un fichier System qui manque sur certains, qui fait que ça ne marche pas ?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 14:39
14 oct. 2018 à 14:39
re
il y a 1 antivirus sur les pc?
@+
il y a 1 antivirus sur les pc?
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 14:56
14 oct. 2018 à 14:56
re
sur les pc qui posent problème, essaie en désactivant Oui NOD 32 (le temps de l'installation)
@+
sur les pc qui posent problème, essaie en désactivant Oui NOD 32 (le temps de l'installation)
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
14 oct. 2018 à 15:21
14 oct. 2018 à 15:21
re
pas de souci pour l'aide :)
ceci dit, je ne garanti pas que ça fonctionne
PS: comme l'installation a échouée sur certains pc, je te suggère de regarder que le logiciel n'est pas "à moitié installé"
si c'est le cas, tu devras désinstaller "proprement" le logiciel avant de procéder à sa réinstallation (sinon, risque de conflit avec la précédente installation)
tu peux utiliser Revo Uninstaller pour la désinstallation
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS; prend le FREE
le tuto >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
@+
pas de souci pour l'aide :)
ceci dit, je ne garanti pas que ça fonctionne
PS: comme l'installation a échouée sur certains pc, je te suggère de regarder que le logiciel n'est pas "à moitié installé"
si c'est le cas, tu devras désinstaller "proprement" le logiciel avant de procéder à sa réinstallation (sinon, risque de conflit avec la précédente installation)
tu peux utiliser Revo Uninstaller pour la désinstallation
le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/
PS; prend le FREE
le tuto >> https://www.logicielgratuit-tuto.com/nettoyage/revo-uninstaller/
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
15 oct. 2018 à 14:19
15 oct. 2018 à 14:19
bonjour ,
j'ai désinstaller celestron de l l'ordi comme tu m'as dit hier on utilisant Revo Uninstaller , l'anti virus désactivé malgré ça ,ça ne marche pas !!
je te remercie pour ton aide .
@+
j'ai désinstaller celestron de l l'ordi comme tu m'as dit hier on utilisant Revo Uninstaller , l'anti virus désactivé malgré ça ,ça ne marche pas !!
je te remercie pour ton aide .
@+
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
15 oct. 2018 à 14:59
15 oct. 2018 à 14:59
salut
j'ai désinstaller celestron de l l'ordi comme tu m'as dit hier on utilisant Revo Uninstaller , l'anti virus désactivé malgré ça ,ça ne marche pas !!
tu as désinstallé celestron d'1 ordi où il ne fonctionnait pas?
la réinstallation te donne le même message d'erreur?
@+
j'ai désinstaller celestron de l l'ordi comme tu m'as dit hier on utilisant Revo Uninstaller , l'anti virus désactivé malgré ça ,ça ne marche pas !!
tu as désinstallé celestron d'1 ordi où il ne fonctionnait pas?
la réinstallation te donne le même message d'erreur?
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
16 oct. 2018 à 06:30
16 oct. 2018 à 06:30
salut ,
oui c'est ça , et ça donne le même message d’erreur ; j'ai vérifier sur un autre ordi qui fonctionne ; il y a les même vidéo sur les deux , je ne comprend pas !
oui c'est ça , et ça donne le même message d’erreur ; j'ai vérifier sur un autre ordi qui fonctionne ; il y a les même vidéo sur les deux , je ne comprend pas !
billmaxime
Messages postés
50435
Date d'inscription
dimanche 20 novembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
6 010
16 oct. 2018 à 16:54
16 oct. 2018 à 16:54
re
les élèves n'ont pas accès en tant qu'administrateur sur les pc?
j'ai même contacter le fournisseur de la caméra (vernier) , aucune réponse , et même le fournisseur du logicielCelestron , aucun résultat
tu as 1 quoi comme réponse suite à ta demande?
1 explication, 1 manipulation a réaliser?
tu me dis que tous les pc sont à jour (MAJ Windows), mais quand tu installes la caméra sur les pc où ça ne fonctionne pas, après redémarrage du/des pc, tu as fait 1 recherche manuelle des MAJ via Windows Update?
sur 1 pc où la caméra ne fonctionne pas, tente ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y 1 espace entre sfc et/
la vérification des fichiers système va se faire (+ - 20 minutes)
à la foin du scan, regarde s'il/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
les élèves n'ont pas accès en tant qu'administrateur sur les pc?
j'ai même contacter le fournisseur de la caméra (vernier) , aucune réponse , et même le fournisseur du logicielCelestron , aucun résultat
tu as 1 quoi comme réponse suite à ta demande?
1 explication, 1 manipulation a réaliser?
tu me dis que tous les pc sont à jour (MAJ Windows), mais quand tu installes la caméra sur les pc où ça ne fonctionne pas, après redémarrage du/des pc, tu as fait 1 recherche manuelle des MAJ via Windows Update?
sur 1 pc où la caméra ne fonctionne pas, tente ceci:
quitte tous tes programmes en cours
démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER
ATTENTION: il y 1 espace entre sfc et/
la vérification des fichiers système va se faire (+ - 20 minutes)
à la foin du scan, regarde s'il/n'a pas trouvé/réparé de fichiers système
@+
doudjad
Messages postés
26
Date d'inscription
jeudi 11 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
17 oct. 2018 à 08:33
17 oct. 2018 à 08:33
bonjour,
le fournisseur vernier me dit que le problème est d'ordre informatique et qu'il ne peuvent rien faor, les fournisseurs celestron me disent que le problème ne vient pas du logiciel et qu'il faut contacter Microsoft , chose que j'ai faite hier , le technicien a tout essayer il avait la commande sur l'ordi qui ne marche pas a essayer tout faire( mise a jour de la carte graphique, réinstallation du logiciel...ect); ça ne marche tjs pas , lui aussi il ne comprenait pas !
La mise a jour je l'es faites manuellement , je vais essayer ce que tu m'as envoyer et je te tiens au courant .
je te remercie infiniment pour ton aide .
le fournisseur vernier me dit que le problème est d'ordre informatique et qu'il ne peuvent rien faor, les fournisseurs celestron me disent que le problème ne vient pas du logiciel et qu'il faut contacter Microsoft , chose que j'ai faite hier , le technicien a tout essayer il avait la commande sur l'ordi qui ne marche pas a essayer tout faire( mise a jour de la carte graphique, réinstallation du logiciel...ect); ça ne marche tjs pas , lui aussi il ne comprenait pas !
La mise a jour je l'es faites manuellement , je vais essayer ce que tu m'as envoyer et je te tiens au courant .
je te remercie infiniment pour ton aide .