Quelle configuration pour un bon pc ?
RésoluUtilisateur anonyme -
Enfaite j'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc (essentiellement pour jouer) et je voudrais savoir quel composant je devrait acheter pour monter mon nouveau pc .
je voudrais déjà ce boitier: http://www.materiel.net/boitier-pc/advance-neo-xblade-60380.html
budget: 600€ a 650 €
- Quelle configuration pour un bon pc ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
1 réponse
Un budget de 600 à 650 € est envisagé pour monter un PC de jeu autour du boîtier Advance Neo Xblade et déterminer les composants essentiels à privilégier. Des échanges évoquent principalement l'alimentation, avec une puissance autour de 600 à 750 W selon les cartes graphiques envisagées, et l'harmonisation entre carte mère, disque et mémoire. Des propositions concrètes intègrent le boîtier et des composants tels que carte mère socket 1155, disque dur et mémoire RAM, tout en soulignant que le budget peut nécessiter des compromis sur les performances. En cas d'optimisation, privilégier une carte graphique adaptée au budget et vérifier les prix actuels pour éviter les surcoûts, afin d'éviter les incompatibilités et les surprises lors de l'achat.
une bonne Carte mère ici
De la Ram
un joli Processeur
une bonne alimentation
Petit disque dur 1to
une assez bonne carte graphique
et ton boitier pc
680€
Ensuite c'est modifiable tu peux changer quelques trucs et les acheter moins cher sur d'autres sites
Amicalement
et une carte mère a 60€ tu n'aimes pas? Tu en veux une plus cher?
elle accepte 2 cartes graphiques en crossfire