écran noir démarrage Windows 8 .1
sasa593300
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous alors voila mon ordinateur me demander de faire une mise a jour pour passer de Windows 8 a Windows 8.1 le problème c'est qu'après que la mise a jour c'est mise ,l'ordi c'est redémarrer mais depuis c'est un écran tout noir je ne peux plus rien faire !! Aidez moi s'il vous plait ... je prend soin de mes affaires mais y a toujours un problème :/
A voir également:
- écran noir démarrage Windows 8 .1
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
7 réponses
bjr
toujours le même problème avec ce 8.1
faut pas le faire mais bon
trop tard
tu et sur un fixe ou un portable !!!
toujours le même problème avec ce 8.1
faut pas le faire mais bon
trop tard
tu et sur un fixe ou un portable !!!
oui je sais mais ,,,
tu me certifier que tu na même pas ça
tu me certifier que tu na même pas ça

Salut,
Commence par le début... Essaie de tapoter toutes les touches Fxx possibles. Par exemple, tapoter F2 permet d'accéder au bios, si j'en crois la doc PB.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/...
Selon d'autres sources, on parle de F12 ou encore ESC... Et dis-nous ce à quoi tu as accès.
Commence par le début... Essaie de tapoter toutes les touches Fxx possibles. Par exemple, tapoter F2 permet d'accéder au bios, si j'en crois la doc PB.
http://packard-bell-fr.custhelp.com/...
Selon d'autres sources, on parle de F12 ou encore ESC... Et dis-nous ce à quoi tu as accès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Commence par trouver un écran externe pour faire un essai... Tu as bien un ami qui peut te permettre de faire l'essai. Démonter pour le principe n'a pas grand intérêt... il faudra savoir remonter après.
Moi, je le fais toujours avec une doc, et pourtant je n'en suis pas à mon premier démontage.
Commence par trouver un écran externe pour faire un essai... Tu as bien un ami qui peut te permettre de faire l'essai. Démonter pour le principe n'a pas grand intérêt... il faudra savoir remonter après.
Moi, je le fais toujours avec une doc, et pourtant je n'en suis pas à mon premier démontage.